Interview sur l’art-thérapie

Sophie Cardon interviewée par Wéo

Ce mardi 11 janvier 2022, nous avons présenté notre pratique de l’art-thérapie sur la chaîne Wéo, la télé des Hauts-de-France.

Noam Huclin, journaliste chez Wéo, s’est prêté au jeu d’une séance avec Sophie Cardon, art-thérapeute chez Step Aside.

Une belle expérience, et une bonne occasion pour nous de vous parler un peu plus concrètement de l’art-thérapie contemporaine :

Pour en savoir plus sur notre accompagnement en art-thérapie, mais aussi en coaching, nous vous invitons à parcourir le site de Step Aside ou à nous contacter !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

Suis nos actualités

Inscris-toi à notre newsletter et ne rate aucun de nos articles inspirants. Nous aussi nous détestons le spam, nous prendrons bien soin de ton adresse E-mail.

Partage tes expériences

Si tu es vraiment motivé pour devenir créateur de ta vie, viens participer au Club Step Aside sur notre groupe Facebook exclusif !
Plus on est de fous, plus on crée !

Contacte-nous

Il y a deux êtres humains derrière cet article. N'hésite pas à nous laisser un petit (ou un long) message si tu as des questions ou des commentaires.

Ceci pourrait aussi t'intéresser

Le Tableau de vision

Identifier ses buts et les communiquer à son inconscient par un langage qu’il comprend, c’est-à-dire des images, pour qu’il travaille en sourdine à trouver les solutions. Un formidable outil pour cela : le tableau de vision ou tableau de visualisation ou “vision board” en anglais.

Lire la suite »

Deviens un créateur du quotidien

Pour changer le monde, devenons des créateurs du quotidien : passons à l’action concrètement ! Ne te contente pas de lire des centaines d’articles sur internet et des dizaines de bouquins de développement personnel : développe Ta propre créativité et transforme ta vie et celle des autres par des petits gestes qui changent tout !

Lire la suite »

Le Défi Créatif des 21 jours

Tu t’ennuies ? Tu as besoin de te changer les idées ? Pour t’accompagner au quotidien dans cette période troublée, Step Aside a décidé de lancer un défi créatif commun de 21 jours afin d’occuper ton temps de façon sympathique tout en développant ton capital bonheur.

Lire la suite »